Le mot du Directeur

LE PARI  DE L EXCELLENCE

MLS Consulting Group réunit aujourd’hui pour le compte de sa clientèle l’ensemble des savoir-faire de la chaîne de valeur de l’expertise et du conseil.

Depuis plusieurs années, MLS Consulting Group a grandi en menant activement des opérations de rapprochement successives qui lui ont permis d’acquérir une position d’acteur majeur et d'afficher au Sénégal et dans la sous région, une offre la plus large possible du marché de l’expertise  du conseil en développement immobiliers.

La solidité de notre modèle et la croissance de nos activités résultent logiquement de nos fondamentaux : une offre adaptée et des collaborateurs experts animés par un sens élevé de la satisfaction de la clientèle.

Aujourd’hui, MLS Consulting Group  maintient le cap de la performance et de la compétitivité. Nous entendons renforcer notre présence aux côtés des Institutions étatiques, des institutions judiciaires  des institutions financières et desiInvestisseurs privés et nous partageons un même objectif de satisfaction de notre clientèle pour mériter encore plus sa confiance.

Pour être efficace et efficient dans nos marchés, nous avons besoin de nous adapter continuellement aux nouveaux standards et anticiper les tendances futures. Ce n’est qu’en atteignant ces objectifs que nous pourrons saisir les opportunités s’offrant à nous et tabler sur une croissance stable et durable.

En tenant compte de ce qui précède, je suis convaincu qu’être bon ne suffit plus, il faut être excellent. L’atteinte de cette excellence, selon moi, passe par un processus de remise en question continue. Le cabinet d’expertise  conseil que j’ai créé, tend à cette excellence en ayant une orientation solutions, une approche sur mesure et une perspective neutre.

Mes partenaires et moi-même, nous nous engageons à fournir l’excellence à nos clients.

Merci de la confiance et de l’intérêt que vous portez à MLS Consulting

Mohamed lamine SARR

Fondateur de MLS Consulting Group

Dernières actualités

Samedi 26 septembre 2020

Le 14 septembre dernier, le secteur immobilier s’est réuni au Pullman Hotel pour célébrer l’...

Mardi 21 juillet 2020

Gestion du foncier au Sénégal : les enseignements de l'affaire Ndinggler

Vendredi 20 décembre 2019

En 2014, l’Etat du Sénégal avait fait voter une loi sur la baisse de la baisse du prix du...

Lundi 09 décembre 2019

iGFM – (Dakar) Une surchauffe immobilière, c’est ce à quoi, on risque d’assister à Dakar...